Loi Pinel 2018 : comment fructifier son argent ?

Vous avez des économies que vous désirez bien placer en les mettant dans un projet intéressant ? Songez à l’immobilier locatif, car celui-ci peut vous êtes très avantageux.

Effectivement, l’une des meilleures solutions afin de fructifier son argent, c’est d’investir dans l’immobilier locatif.

Les avantages d’un tel investissement sont très nombreux, car en plus du loyer qui vous sera versée par votre locataire, vous pourrez profiter des avantages de certaines lois de défiscalisation immobilière comme la loi Pinel.

Si vous ne connaissez pas la loi Pinel, le site web : http://loipinel2018.net vous informera davantage.

Qui peut bénéficier de la loi Pinel?

Tout le monde peut en bénéficier, car la loi Pinel propose différents projets,qui peuvent correspondre à différentes classes de la société.

Pour que votre dossier soit accepté et pour bénéficier du rabais fiscal pouvant atteindre les 63.000 euros pour un investissement de 300.000 euros, il y a certaines conditions à respecter :

  • Le logement doit être neuf ou rénové, car il doit répondre à certaines normes thermiques.
  • Le prix du bien ne doit pas dépasser 300.000 euros.
  • Le logement doit se trouver dans les zones éligibles à la loi ( Toulouse et Bordeaux sont des villes concernées par la loi, ainsi que beaucoup d’autres).