Formation 3D : découvrez les enseignements

Travailler dans le cinéma, dans le jeu vidéo ou encore dans la pub, cela vous intéresse ? Dans ce cas, il est nécessaire de mettre toutes les chances de votre côté pour y parvenir.



Dans notre article, on vous parle de la formation 3d, un excellent tremplin pour embrasser la carrière de vos rêves. Quels sont les sujets qui vous seront enseignés au cours de vos 5 années d’études ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Les enseignements de la formation en animation 3d

Lors de cette formation 3d, vous allez pouvoir apprendre toutes les techniques d’animation, ainsi que toutes les étapes de la production d’un film, d’une animation, ou encore d’une publicité. Aussi, vous apprendrez comment créer des personnages, un scénario, mais toutes les ficelles de l’écriture d’un scénario. C’est ce que l’on appelle la préproduction.

Vous verrez également les différentes étapes de la production, comme la modélisation et l’animation en 3D. Enfin, vous vous intéresserez à la postproduction, où intervient la création d’effets spéciaux. Comme vous pouvez le constater, cette formation est riche et de qualité, et vous permettra de bien vous lancer dans votre carrière professionnelle.